20 juin 2008

Un avant-goût du prochain catalogue Stampin'Up!

Ça me désole de ne pas publier plus souvent... Je vais vraiment me forcer au cours de prochaines semaines pour vous montrer au moins deux créations par semaine.

Voici pour commencer une carte faite avec le jeu Fresh Cuts, qui est offert pour le mois de juin en avant-goût du prochain catalogue Stampin'Up!. Le carton blanc sur la carte vient des cartes pré-découpées qu'on peut acheter avec l'ensemble Fresh Cuts. J'ai beaucoup aimé travailler avec ce jeux, surtout l'étampe de fond qui est magnifique.


Tous les produits sont de Stampin'Up!
Étampes: Fresh Cuts
Cartons: Pépite de chocolat, Rouge Rubis, carte Fresh Cuts Notes Murmure Blanc
Accessoires: Bouton Rouge Rubis, Poinçon fleur à 5 pétales, ruban croisé poly Pépite de chocolat.
Merci de me visiter!
Lauraline

1 commentaire:

Janick Jacques a dit...

J'aime beaucoup ta carte Lauraline. Je trouve original que tu l'aies apposée (ce que je crois) à un autre carton plus grand. Et j'aime la fleur collée en dessous. J'ai aussi cet ensemble, tu me donnes de bonnes idées!