20 juin 2008

Verve Project Parade

Tient, pourquoi pas vous en montrer une deuxième aujourd'hui, pour me faire pardonner de mon absence?

Voici donc une carte que j'ai faite pour un défi lancé par Verve Visual. Chaque mois, il y a un défi à relever et on peut gagner 15$ de leurs produits. Allez voir leur blog pour plus de détails, http://www.vervevisual.blogspot.com/.

Voici le défi de ce mois-ci, il fallait faire une carte inspirée de l'image qui suit:


Et voici ce que j'ai fait:




Étampes: Floral Whimsy (Verve Visual)
Encre: Brilliance Graphite Black, Versamark (Tsukineko)
Accessoires: Nestabilities (Spellbinder), Rubans (Stampin'Up!, Basic Grey), Marqueurs Copics (couleurs YR21, Y38, R14, R27, BG10), Glossy Accents (Ranger), Poinçon coins rond (Stampin'Up!).

L'inspiration n'est peut-être pas évidente puisqu'il ne reste que les couleurs, mais j'ai travaillé longtemps à intégrer un fond à motif rouge pour finalement l'enlever.



J'espère que vous avez apprécié, et à bientôt!
Lauraline

2 commentaires:

Julee (Vervegirl) a dit...

Beautiful card! Thanks for playing our challenge! :)

Janick Jacques a dit...

J'aime le fond noir qui semble être embossé...